Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • chrisandlu77
  • Je suis une mamie de 65 ans. J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J'ai commencé à apprendre la dentelle aux fuseaux en 1980.
  • Je suis une mamie de 65 ans. J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J'ai commencé à apprendre la dentelle aux fuseaux en 1980.

Texte Libre



Bonjour ! Je suis mariée, j'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. Je fais de la dentelle aux fuseaux depuis 1980. Je l'ai pratiquée pendant une vingtaine d'années puis je suis passée à autre chose, mais cela me manque et je l'ai reprise depuis 2 ans.
Je découvre le blog et avance lentement. J'espère vous intéresser par mes travaux. A bientôt.

Recherche

Catégories

17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 15:29

Napperon genre danois, modèle de l'école de Bayeux :

 

134.JPG

 

Médaillon Modèle de Ghyslaine Stevelinck Maes :

 

139.JPG

 

pui inséré dans un cadre :

 

019.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

X
Que de jolies dentelles, bravo !
Répondre
C
Merci beaucoup mes amies.
Répondre
G
bravo !!!!! la photo du 2ème est un peu flou mais j'adore cette dentelle si fine et qui fait des cadres magifiques !!!! (ton cadre est superbe en plus) il faudrait que je m'y remette car depuis que<br /> je n'est pas fait cette dentelle il me semble que j'ai oublié !!!! bravooooo, bisous
Répondre
M
superbes bravo<br /> félicitations
Répondre