Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • chrisandlu77
  • Je suis une mamie de 65 ans. J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J'ai commencé à apprendre la dentelle aux fuseaux en 1980.
  • Je suis une mamie de 65 ans. J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J'ai commencé à apprendre la dentelle aux fuseaux en 1980.

Texte Libre



Bonjour ! Je suis mariée, j'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. Je fais de la dentelle aux fuseaux depuis 1980. Je l'ai pratiquée pendant une vingtaine d'années puis je suis passée à autre chose, mais cela me manque et je l'ai reprise depuis 2 ans.
Je découvre le blog et avance lentement. J'espère vous intéresser par mes travaux. A bientôt.

Recherche

Catégories

14 août 2011 7 14 /08 /août /2011 19:33

Bonjour,

 

Voici quelques exercices pour apprendre à faire les flocons :

 

001.JPG

 

Et voilà une application des flocons :

 

012.JPG

 

 

 

A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est une merveille pour les yeux. Je commence a apprendre le binche par les flocons ce n'est pas facile seule dans mon coin.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> les petits flocons sont splendides et l'exercice vraiment merveilleux !!! je n'arriverais jamais à faire ça mais merci de nous le montrer, j'adore !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique bravo<br /> <br /> <br />
Répondre