Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • chrisandlu77
  • Je suis une mamie de 65 ans. J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J'ai commencé à apprendre la dentelle aux fuseaux en 1980.
  • Je suis une mamie de 65 ans. J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J'ai commencé à apprendre la dentelle aux fuseaux en 1980.

Texte Libre



Bonjour ! Je suis mariée, j'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. Je fais de la dentelle aux fuseaux depuis 1980. Je l'ai pratiquée pendant une vingtaine d'années puis je suis passée à autre chose, mais cela me manque et je l'ai reprise depuis 2 ans.
Je découvre le blog et avance lentement. J'espère vous intéresser par mes travaux. A bientôt.

Recherche

Catégories

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 23:31
Bonjour, j'ai terminé mon bélier cet après-midi. Je ne suis pas habituée à faire de la dentelle en fils coupés.



Je l'encadrerai plus tard. A bientôt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ton blog. Tes ouvrages sont magnifiquement réalisés, comme celui-ci, je suis du signe du bélier.<br /> Bises
Répondre
C
Ton blog est magnifique et trés enrichissant. J'aime bien ton bélier. Je suis du signe du bélier.<br /> Bises
Répondre