Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • chrisandlu77
  • Je suis une mamie de 65 ans. J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J'ai commencé à apprendre la dentelle aux fuseaux en 1980.
  • Je suis une mamie de 65 ans. J'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. J'ai commencé à apprendre la dentelle aux fuseaux en 1980.

Texte Libre



Bonjour ! Je suis mariée, j'ai 3 enfants et 3 petits-enfants. Je fais de la dentelle aux fuseaux depuis 1980. Je l'ai pratiquée pendant une vingtaine d'années puis je suis passée à autre chose, mais cela me manque et je l'ai reprise depuis 2 ans.
Je découvre le blog et avance lentement. J'espère vous intéresser par mes travaux. A bientôt.

Recherche

Catégories

9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 19:32

Bonjour à toutes et tous,

 

Que le temps passe vite. J'avais lu sur un blog que le singe disparaissait. Je l'ai fait en espérant qu'il continuera.

 

 

054

A bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci beaucoup de passer sur mon blog. Je n'ai vraiment pas laissé tomber la dentelle, je n'ai juste pas pris le temps de mettre les photos. Je publierai la suite plus tard. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tres reussi les petits singes moi aussi je les aie fait<br /> mene le bebe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Félicitations !!! quel belle réalisation, heureusement que tu n'a pas laissé tomber la dentelle car ceci est magnifique. à quelle utilisation ce carré est-il destiné ???? bravo pour ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre